Football Club Thuirinois

Anniversaire

Pas d\'anniversaire aujourd\'hui
Couverture pour Football Club Thuirinois
1,621
Football Club Thuirinois

Football Club Thuirinois

Page Officielle du Football Club Thuirinois où vous pourrez suivre les rencontres et les résultats des équipes du club ainsi que diverses informations

🟢⚪️🟢 LA TRANSVERSALE DU FC THUIR 🟢⚪️🟢Dernière transversale avant les vacances scolaires ! Ce soir, nous avons le plaisir de découvrir les réponses de Katia Maltat 👇Nom : MaltatPrénom : Katia Seconds prénoms (si tu en as) : Magali, Marie-Louise Surnom : Morenita Âge : 45 ansLieu de naissance (ville et région) : Auxerre - Bourgogne (89)Ta couleur préférée : BleuTa boisson préférée : San pellegrino momento Ton plat préféré : Fondue bourguignonne 🫕Ton film préféré : GreaseTon artiste préféré(e) : Bruce WillisLa chanson que tu peux écouter en boucle : « il mio rifugio » de Richard CoccianteLa chanson pour te motiver le matin ou avant un match : « Perra » de Rigoberta BandiniSucré ou salé ? 🍲 SaléMer ou montagne ? 🏖🏔 Les deuxChien ou chat ? 🐱 ChatÉté ou hiver ? ☀️ ÉtéFruits ou légumes ? 🍒🫑 Les deux 🟢⚪️Fonction au FC Thuir et/ou Équipe entraînée : joueuse senior feminine et dirigeante la où je peux aider (accompagnement, touche...)Ton premier souvenir au FC Thuir : Les premiers pas de l’équipe des U13 avec mon mari l’annee derniere.Ton meilleur souvenir au FC Thuir : Chaque match Le plus gros fou rire vécu au FC Thuir : aux entrainements des féminines 😂⚽️Quel joueur ou dirigeant ou coach t’as le plus marqué depuis tes plus jeunes années de footballeur ? Abel, le gardien de l’ASC à Cerbère, mon père dirigeant au club. Ton équipe préférée (française et étrangère) : AJ AuxerreTon joueur préféré : Joël BatsTon stade préféré : l’Abbé Deschamps à AuxerreTon poste préféré : latéraleDeux de tes qualités : empathie, générosité Deux de tes défauts : mauvais caractère, bordélique. Que t’apporte le football ? Ne pas vieillir trop vite, croire encore en moi et apporter mon soutien la où je peux le faire.A part le football, quelle est ton autre passion? Mon mari, mes enfants, les gens.(…) La suite des réponses se trouve sur notre page Facebook : ⚽️ Football Club Thuirinois 🟢 📸 Merci @maltat_katia pour ta participation 🙏 ... See MoreSee Less
View on Facebook
🟢⚪️🟢 LA TRANSVERSALE DU FC THUIR 🟢⚪️🟢Dernière transversale avant les vacances scolaires ! Ce soir, nous avons le plaisir de découvrir les réponses de Katia Maltat 👇Nom : MaltatPrénom : Katia Seconds prénoms (si tu en as) : Magali, Marie-Louise Surnom : Morenita Âge : 45 ansLieu de naissance (ville et région) : Auxerre - Bourgogne (89)Ta couleur préférée : BleuTa boisson préférée : San pellegrino momento Ton plat préféré : Fondue bourguignonne 🫕Ton film préféré : GreaseTon artiste préféré(e) : Bruce WillisLa chanson que tu peux écouter en boucle : « il mio rifugio » de Richard CoccianteLa chanson pour te motiver le matin ou avant un match : « Perra » de Rigoberta BandiniSucré ou salé ? 🍲 SaléMer ou montagne ? 🏖🏔 Les deuxChien ou chat ? 🐱 ChatÉté ou hiver ? ☀️ ÉtéFruits ou légumes ? 🍒🫑 Les deux 🟢⚪️Fonction au FC Thuir et/ou Équipe entraînée : joueuse senior feminine et dirigeante la où je peux aider (accompagnement, touche...)Ton premier souvenir au FC Thuir : Les premiers pas de l’équipe des U13 avec mon mari l'annee derniere.Ton meilleur souvenir au FC Thuir : Chaque match Le plus gros fou rire vécu au FC Thuir : aux entrainements des féminines 😂⚽️Quel joueur ou dirigeant ou coach t'as le plus marqué depuis tes plus jeunes années de footballeur ? Abel, le gardien de l'ASC à Cerbère, mon père dirigeant au club. Ton équipe préférée (française et étrangère) : AJ AuxerreTon joueur préféré : Joël BatsTon stade préféré : l'Abbé Deschamps à AuxerreTon poste préféré : latéraleDeux de tes qualités : empathie, générosité Deux de tes défauts : mauvais caractère, bordélique. Que t'apporte le football ? Ne pas vieillir trop vite, croire encore en moi et apporter mon soutien la où je peux le faire.A part le football, quelle est ton autre passion? Mon mari, mes enfants, les gens.Peux-tu nous avouer quelque chose que personne ne sait sur toi?Non si personne ne le sait c'est qu'il y a une raison. 😉Quelles sont les objectifs pour la saison 2023/2024 ?Apprendre à jouer au foot, et apporter quelque chose humainement et footbalistiquement à mon équipe. Que penses-tu pouvoir apporter à l’équipe ou au club cette année ? Ma bonne humeur et mon expérience personnelle tout simplement 🙂📸 Merci Maltat Katia pour ta participation 🙏 ... See MoreSee Less
View on Facebook
🟢PHOTOS DU WEEK-END 📸MERCI AUX COACHS ET PARENTS 🙏 ... See MoreSee Less
View on Facebook
View on Facebook
Seniors (1) ... See MoreSee Less
View on Facebook