Football Club Thuirinois

Anniversaire

birthday_cake
Bon Anniversaire
SANCHEZ Mael
, SANCHEZ Mael
Couverture pour Football Club Thuirinois
1,606
Football Club Thuirinois

Football Club Thuirinois

Page Officielle du Football Club Thuirinois où vous pourrez suivre les rencontres et les résultats de

#hommedumatch #match #football #jeunes #LFO #fff #thuirmaville #thuir #u17r ... See MoreSee Less
View on Facebook
🟢⚪️🟢 LA TRANSVERSALE DU FC THUIR 🟢⚪️🟢 Nous continuons la (re)découverte du comité directeur, avec ce soir, Thierry Pourcel qui se prête au jeu de la transversale ! Pour tout savoir c’est par ici 👇🏼Nom : Pourcel Prénom : Thierry Surnom : TitiÂge : Bientôt 52 ans Lieu de naissance (ville et région) : Perpignan Ta couleur préférée : Rouge Ta boisson préférée : Jus d’AnanasTon plat préféré : La tartiflette Ton film préféré : Rambo 2 Ton artiste préféré(e) : Florent Pagny La chanson que tu peux écouter en boucle : Les murs porteurs - Florent Pagny La chanson pour te motiver le matin ou avant un match : aucune en particulierSucré ou salé ? 🍲🍪 Salé Chien ou chat ? 🐱🐶 Chien Été ou hiver ? ☀️❄️ Été Fruits ou légumes ? 🍒🫑 Légumes 🟢⚪️Fonction au FC Thuir et/ou Équipe entraînée : Membre du comité Directeur, responsable du matériel (avec Didier), des fourgons et spécifique gardien U15/16/17. Ton premier souvenir au FC Thuir : Mon premier souvenir au FC Thuir c’est la réunion pour l’accord de notre arrivée au club 🙂Ton meilleur souvenir au FC Thuir : Avoir entraîné ma fille et la belle fille avec les féminines.Le plus gros fou rire vécu au FC Thuir : Aux rifles du FC Thuir ! ⚽️Quel joueur ou dirigeant ou coach t'as le plus marqué depuis tes plus jeunes années de footballeur ? Monsieur Sbroglia Jules Ton équipe préférée (française et étrangère) : Nantes Ton joueur préféré : Jorge BurruchagaTon stade préféré : La Beaujoire Deux de tes qualités : Serviable et Honnête Deux de tes défauts : Un peu têtu 😉 et un peu trop direct Que t'apporte le football ? Le football apporte le plaisir de pouvoir transmettre aux jeunes notre savoir faire et de voir leur progression. A part le football, quelle est ton autre passion? Le padel (tennis) Peux-tu nous avouer quelque chose que personne ne sait sur toi? J’aime bien cuisiner 🍜« Pour la photo, le bleu sur le visage c’est le jour où j’apprenais que j’étais grand-père d’un petit fils donc couleur bleu 🙏👌 » 📸 Merci pour ta photo et ta participation Thierry Pourcel ! ... See MoreSee Less
View on Facebook
🟢⚪️🟢 RÉSULTATS DU WEEK-END 🟢⚪️🟢Tournoi PITCH 🟠✅U13 (1) 1 match nul / 1 victoire ✅U13 (2) 1 victoire ❌ ❌U13 (3) 2 défaites 🟠U13 (4) FC Thuir / Latour Bas Elne 4-4❌U15 (3) FC Thuir / Albere Argeles 0-12✅U 16 R FC Thuir / Juvignac AS 2-1✅ U17 R Lattes AS / FC Thuir 1-4❌ U17 D Cerdagne Capcir / FC Thuir 5-1❌Seniors F FC Thuir / ST Feliu 0-11❌ Seniors H (1) FC St-Cyprien / FC Thuir 1-1 (défaite tirs au but) 📸 Merci pour vos photos ! Bonne semaine à tous en vert et blanc 😇 ... See MoreSee Less
View on Facebook
View on Facebook
🟢⚪️⚽️ Tournoi Pitch U13 ⚽️⚪️🟢Buvette ouverte 🍫🍬🍺🧃🍭🥤#thuirmaville #fff #ballon #football #buvette #U13 #pitch #tournoipitch ... See MoreSee Less
View on Facebook