Football Club Thuirinois

Anniversaire

Pas d\'anniversaire aujourd\'hui
Couverture pour Football Club Thuirinois
1,616
Football Club Thuirinois

Football Club Thuirinois

Page Officielle du Football Club Thuirinois où vous pourrez suivre les rencontres et les résultats des équipes du club ainsi que diverses informations

🟢⚪️🟢 LA TRANSVERSALE DU FC THUIR 🟢⚪️🟢Ce soir, nous découvrons un nouveau portrait celui de Mazouzi Moustafa ! Pour tout savoir, c’est par ici 👇Nom : MazouziPrénom : MoustafaSurnom : MoussÂge : 38 ansLieu de naissance (ville et région) : Nîmes (30)Ta couleur préférée : vert 🟢Ta boisson préférée : ice teaTon plat préféré : lasagnes Ton film préféré : hurricane carter Ton artiste préféré(e) : le Rat Luciano pour ceux qui connaisse du groupe la fonky family (FF)La chanson que tu peux écouter en boucle : cinquième soleil de Keny Arkana La chanson pour te motiver le matin ou avant un match : aucune Sucré ou salé ? 🍲🍪 sucréMer ou montagne ? 🏖🏔 les 2Chien ou chat ? 🐱🐶 chien Été ou hiver ? ☀️❄️ été Fruits ou légumes ? 🍒🫑 légumes même si mon corps dit le contraire 😅🟢⚪️Fonction au FC Thuir et/ou Équipe entraînée : joueur en seniors Ton premier souvenir au FC Thuir : la qualité de nos terrains de foot 😅 Ton meilleur souvenir au FC Thuir : mon doublé à Amélie les Bains ✌🏼Le plus gros fou rire vécu au FC Thuir: à chaque entraînement avec l’équipe 😂⚽️Quel joueur ou dirigeant ou coach t'as le plus marqué depuis tes plus jeunes années de footballeur ? Le professionnalisme de nos coachs actuels Anthony et Karim… un grand merci à eux 🙏. Et la générosité de Jacques Pruja l’année derniere 😉Ton équipe préférée (française et étrangère) : Real de Madrid Ton joueur préféré : ZidaneTon stade préféré : Le vélodrome Ton poste préféré : milieu défensif mais les coachs ne veulent pas comprendre 😅Deux de tes qualités : respectueux et bienveillant Deux de tes défauts : nervosité et mauvais perdant Que t'apporte le football ? Compétition et divertissement …A part le football, quelle est ton autre passion? Les arts martiaux (taekwondo)Peux-tu nous avouer quelque chose que personne ne sait sur toi? Je rêve encore du ballon d’or 🤣🤣🤣Quelles sont les objectifs pour la saison 2023/2024 ? Gagner tous nos prochains matchs 💪Que penses-tu pouvoir apporter à l’équipe ou au club cette année ? Rien de plus que mon expérience. Mais je suis reconnaissant envers l’équipe pour ce qu’elle fait pour moi 💪💪💪📸Merci à Moustafa pour sa participation ! ... See MoreSee Less
View on Facebook

4 days ago

Football Club Thuirinois
🚨 TOURNOI INTERNATIONAL DE L’ASPRE 🚨Malheureusement, le tournoi international de l’Aspre n’aura pas lieu cette année… L’état actuel des infrastructures thuirinoises ne nous permet pas d’accueillir comme il se doit les participants. Nous ferons au mieux pour privilégier les tournois extérieurs afin que les enfants soient le moins possibles déçus et espérons vous retrouver très très vite sur nos terrains pour fêter comme il se doit cette quarantième édition ⚽️⚪️🟢 ... See MoreSee Less
View on Facebook
🟢⚪️🟢 RÉSULTATS DU WEEK-END 🟢⚪️🟢 ... See MoreSee Less
View on Facebook
🟢⚪️🟢 RÉSULTATS DU WEEK-END 🟢⚪️🟢 ... See MoreSee Less
View on Facebook
Photos from Football Club Thuirinois's post ... See MoreSee Less
View on Facebook